Construire sa maison ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa maison ?

Aide aux candidats à la construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faire construire sa maison par un constructeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ggplus
Admin
Admin
Ggplus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 75
Ma région: : Bourgogne
Mes loisirs: : 28 ans dans la construction de maisons individuelles
Date d'inscription : 18/06/2006

Faire construire sa maison par un constructeur ! Empty
MessageSujet: Faire construire sa maison par un constructeur !   Faire construire sa maison par un constructeur ! EmptyDim 18 Nov - 21:47

Faire construire sa maison individuelle par un constructeurs vous permet de bénéficier de plusieurs avantages :

- L’agencement de la maison individuelle est fait selon vos envies : votre maison vous ressemble
- La construction bénéficie de la garantie décennale (le constructeur est responsable pendant 10 ans de la qualité de sa prestation),
- Votre maison ne nécessite aucun travaux pendant les premières années d’emménagement,
- Votre maison bénéficie des dernières normes en termes d'isolation phonique et thermique,
- Votre maison peut être financée par un prêt bénéficiant d'une aide de l'Etat (exemple : le Prêt à 0% ),
- Les frais d'acquisition de votre maison (frais de notaire, frais de rémunération de l'intermédiaire, taxes, etc....) sont moins élevés que pour un logement ancien (2 à 3 % contre 7 %),
- Vous êtes exonéré de taxe foncière pendant les 2 ans qui suivent l'achèvement de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
jipp
Expert-Modo
Expert-Modo
jipp


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 77
Ma région: : Bourgogne
Mes loisirs: : Bricolo randono
Date d'inscription : 18/11/2007

Faire construire sa maison par un constructeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faire construire sa maison par un constructeur !   Faire construire sa maison par un constructeur ! EmptyLun 19 Nov - 20:46

Voila un site qui se propose de faire des devis sur a peut prêt tout ce qui concerne la maison !....

Pour pouvoir se faire une idée sur des travaux a engager .

http://3devis.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire construire sa maison par un constructeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permis de construire
» Qui sommes nous ?
» Le contrat de construction d'une maison individuelle
» Faut-il une autorisation pour faire une pergola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Construire sa maison ? :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser